Les vampires ont pris le pouvoir... Vous avez une dent contre eux ou contre l'une des nombreuses autres espèces sorties du placard?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nos règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le maitre du jeu
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Nos règlements Mar 29 Nov - 11:33


Règlements



Bienvenue à toutes et à tous. N'ayez pas peur, personne ne mord sur ce forum sauf peut-être les vampires et les loups, mais il s'agit d'un détail anodin. Les règlements sont détaillés plus bas et nous aimerions que vous les lisiez avec beaucoup d'attention avant de signer le petit contrat juste ici.  Il n'y a pas de mot caché, mais vous devez tout de même le lire.  On se revoit en bas.


Les inscriptions


*** Naturellement, il vous faut un prénom et un nom. Sinon on fait comment pour vous distinguer? Il n'y a que les vampires qui peuvent s'inscrire avec seulement un prénom.  Il n'y a que les vampires qui peuvent s'inscrire avec seulement un prénom.

*** Vous avez 5 jours pour poster une fiche, même incomplète, puis vous avez 10 jours pour la finir. Si vous avez besoin de plus de temps et bien, demander ce n'est pas plus compliqué.


L'accueil des nouveaux


*** Puisqu'on est gentil et que l'on souhaite RP avec BEAUCOUP de monde et bien il faut s'assurer de dire bonjour aux nouveaux. Vous pouvez donc poster dans les fiches des nouvelles victimes et vous pouvez même flooder... oui oui!!  Ce point du règlement est écrit spécialement pour l'admin. Vous verrez!


Le langage


*** Comme partout ailleurs, on essaie d'écrire avec un bon français.


Les RPs


*** Le minimum de mots exigés dans un RP est de 600. Essayer de décrire le paysage et vos émotions par exemple afin que votre partenaire de jeu ait assez de matière pour vous répondre.

*** Vous pouvez faire autant de RP que vous voulez, mais si vous ne pouvez pas les gérer ça devient vite lassant pour vos partenaires de jeu. Parfois il vaut mieux privilégier la qualité plutôt que la quantité.


Les multicomptes


*** Nous limitons le nombre de personnages à 6. Vous pouvez en créer deux dès le départ, mais vous devrez attendre 30 jours entre le deuxième et le troisième et 30 jours encore entre le troisième et le quatrième et ainsi de suite.

*** Si vous prenez un PV et bien sachez qu'il est important soit pour le forum, soit pour celui ou celle qui l'a créé alors ne l'abandonner pas après 3 jours s'il vous plait.


Les absences


*** Les absences ne sont pas permises.

*** C'est une blague. On a tous une vie IRL, tout ce qu'on vous demande c'est de prévenir en postant dans la partie des absences.  Ce n'est pas plaisant d'attendre des réponses sans savoir si l'autre est parti ou juste absent quelques jours.  Respecter vos partenaires d'accord?

***  Finalement, votre compte sera fermé après 30 jours d'inactivité. Nous ne voulons pas de membres fantômes, il y a assez des vampires et des loups vous ne trouvez pas?


Les publicités


*** Les publicités ne sont pas interdites, mais si vous vous créer un compte spécialement pour faire de la publicité, il sera fermé.  Il existe des fofo spéciaux pour les pub. Sinon, bah ne vous gêner surtout pas !!


Les flood et chatbox


*** Vive le flood.  

*** Les seules règles à suivre sur la CB et dans la partie jeux sont celles-ci : RESPECT - RESPECT - RESPECT.  Nous n'accepterons pas les débordements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nos règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance :: LÀ OU TOUT COMMENCE :: ABC DU FORUM-